dimanche 3 juillet 2011

BIS REPETITA

Il y a 3 mois j'avais déjà passé une partie de la journée devant ma télé,
c'était ,
et bien sûr, hier après-midi j'ai recommencé !!

2 mariages princiers la même en trois mois !!! nous sommes gâtées !!!
bon d'accord, l'organisation ne reposait ni sur les jeunes futures mariées, ni sur leur mères...
mais il y a quelques belles idées à (copier) prendre !!

en vrac :

la robe Armani : ravissante, sobre, élégante parfaite !




les petites filles d'honneur : adorables.
folkloriques,certes, mais c'était le but : représenter les communes limitrophes,
vraiment charmantes


la messe en plein air dans la cour du palais ,
bon d'accord on n'a pas toujours une cour de palais à disposition ...

les milliers de pétales de rose à la sortie,

la consécration à la Vierge Marie dans cette adorable petite chapelle Saint Dévote



ce que j'ai moins aimé :
l'air triste de Charlène....
le manque d'émotion d'Albert qui ne pensait qu'à faire des clins d’œil à ses copains,
la maman de Charlène : pas mal mais sans plus

on leur souhaite d'être heureux !


1 commentaire:

  1. c'est une tres bonne idee ce blog
    et si je peu vous aider en quoi que ce soit!!!!!!
    n'hesitez pas
    douce journee
    veronique

    RépondreSupprimer