mercredi 25 mai 2011

WEDDING BLOGS

En préparant le mariage de ma fille l'année dernière,
et celui de mon autre fille cette année,
je me suis bien baladée sur les blogs qui partagent leur expérience
en matière de mariage,
en voici une sélection,

un beau jour

joli mariage

des idées pour un joli mariage

wed and the city

la mariée aux pieds nus

vous les retrouverez dans ma blogroll, sur le côté de la page.


4 commentaires:

  1. ça marche aussi pour mon fils se marie? à bientôt catherine

    RépondreSupprimer
  2. @catherine : bien sur que ça marche pour fiston se marie !!! à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la référence à mon blog. Je vais lire attentivement vos billets, parce que les mamans sont peu représentées sur la blogosphère mariage.

    RépondreSupprimer
  4. @KoaRou : c'est vrai que les mamans sont souvent perplexes devant l'organisation d'un mariage, et doivent souvent aider leurs filles chéries à organiser ce grand jour. en tout cas elles le font avec grande joie !!

    RépondreSupprimer